Post by sioritabdepen on Mar 7, 2022 17:05:38 GMT 1
------------------------------------------
▶▶▶▶ Hit \u0026 Knockdown ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Hit \u0026 Knockdown IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche beaucoup de primogems ▞▞▞
▞▞▞ Hit \u0026 Knockdown 2022 version ▞▞▞
J'ai téléchargé le jeu hier et je suis devenu accro immédiatement... Le seul problème est que j'ai essayé de jouer aujourd'hui et le jeu ne s'ouvre tout simplement pas du tout... Veuillez corriger !
J'aime bien les jeux pour viser
Hit & Knockdown Spordimängud ftw
Et bien, c'est un jeu qui m'amuse quand même très très bien et plus j'avance, plus c'est difficile mais c'est le mais du jeu hein ? Disons que ça fait agréablement passer le temps !!!
Le jeu ne s'ouvre pas. Très déçu
Learn German Conversations Švietimas qwkd
les graphismes sont vraiment bons mais comment lancer la balle je ne sais pas comment faire la première fois Mais j'aime le plus les directions des cannes qui tombent n nos cannes qui sont tombées sur un coup est vraiment proche de la réalité (à mon avis).
Bon passe temp
amusant à jouer bon détail dans les graphismes
Voilà un jeu qui te tue le temps sans te rendre compte
Le jeu n'est pas mauvais mais il y a trop de publicités. Je comprends que c'est ainsi que les développeurs gagnent de l'argent, mais avec le temps qu'un tour prend et en avoir un tous les deux tours, cela signifie que vous voyez une publicité toujours 30 à 45 secondes en moyenne. Certains tours sont également juste pour essayer d'amener les joueurs à acheter des diamants
Le jeu est bon mais les spams publicitaires à chaque niveau ou redémarrent assez facilement pour désactiver le Wi-Fi et les données, mais lorsque vous attendez un appel et que le temps passe, les publicités sont frustrantes, donnez au moins une récompense pour nous avoir forcés à regarder les maudites choses
للنن
Hit & Knock down Sports efq
C'est le pire. D'abord, il n'a pas enregistré le lancer, mais mon écran est extrêmement réactif. Deuxièmement, il avait des messages contextuels continus pour l'évaluer et troisièmement, lorsque j'ai annulé les messages contextuels, il affichait des annonces continues. Si vous dites que ce n'est pas une arnaque, vous mentez. Ne téléchargez pas cette arnaque stupide.
Jusqu'ici, ça va. Il vous demande de noter le jeu dès que vous commencez à jouer. Comment peut-on évaluer quelque chose qu'ils n'ont pas encore joué ?
C'est un jeu amusant parce que les cibles changent constamment. J'y ai joué pendant une semaine et je l'ai désinstallé. Ils voulaient de l'argent tout le temps et beaucoup trop de publicités. le plaisir s'en va assez vite.
les niveaux de temps sont ennuyeux et c'est là que je déteste ce jeu à moins que ce ne soit un jeu superbe et addictif, besoin de mettre à jour ce jeu sans niveaux de temps
Voilà voilà
nulle
D'accord
knock down fig person: obstacle, barrier ... 2. knockdown (easily dismantled): knockdown ... 2. knock down (hit): knock down object.
bon. mais il faut pouvoir utiliser les balles restantes pour d'autres tests
Hit & Knock Down V 1.3.7 APK
c'est un jeu agréable et très fluide pour jouer sans publicité entre les deux. Je n'ai jamais joué à ce jeu
Télécharger Hit & Knockdown 1.3.8 Android à seulement 0 € par mobirix, Relevez de nombreux défis en tirant avec un ballon.
très bon tueur de temps, mais ne fonctionne même pas correctement. Chaque fois que je frappe une canette à un endroit parfait, bien sûr, cela ne la fera pas tomber. Je suis en train de supprimer ce stupide jeu dur, ça n'a même pas de sens.
Améliore l'œil sur la cible. Le gameplay est très agréable et bon
Trop de pub. Tout les 2 niveaux une pub . Ça devient injouable. Donc une étoile.
nickel super jeux jusqu'au niveau 160 bcp trop dur
Ce serait absolument un jeu 5 étoiles si nous pouvions avoir la possibilité de nous débarrasser des publicités. Ça ne me dérange pas de payer pour l'enlèvement ! La plupart des jeux que je finis par supprimer doivent être ajoutés. Je les déteste beaucoup🤷
Club Hit Fitness, L'application. ... toutes les infos utiles des vos cours de sport (cours, tarifs, avis…) ... Hit Knockdown Cans-Hit Cans.
Jeu facile et amusant. Pas trop de publicités.
childhood infections, extensive sport or physical exertion. ... noncontiguous points rather to a multifocal hit and local propagation of
Amusant mais trop de publicités. Il doit y avoir une option pour supprimer les publicités pour un dollar ou quelque chose. Je ne gaspille pas 3 dollars en monnaie de jeu inutile.
Améliorer